Alan Walker retrouve Digital Farm Animals et s’associe à Noah Cyrus pour son nouveau single « All Falls Down »

Pour son nouveau single « All Falls Down », Alan Walker réunit tous les ingrédients qui devraient lui permettre de décrocher un nouveau tube. Découvrez-le avec aficia !

Que ce soit avec ses propres productions ou ses nombreux remixes, le DJ anglo-norvégien Alan Walker est devenu en quelques années une référence incontournable dans le milieu de la musique electro. Il a effectivement déjà revisité les tubes « That’s What I Like » de Bruno Mars, transcendé « Malibu » de Miley Cyrus ou « Issues » de Julia Michaels. Il leur apporte ainsi une nouvelle énergie, une intensité supplémentaire par son electro lumineuse.

Mais s’il brille pour les autres, Alan Walker ne s’oublie pas et pourrait continuer à s’imposer avec ses propres productions. Il revisite, réinvente et améliore aussi régulièrement ses titres, par un apport vocal, pour les rendre plus attractifs. Ce fut le cas de « Fade », sorti en 2014, qui est devenu « Faded » en 2015, et dans la foulée son plus gros succès à ce jour.

Tous les ingrédients d’un tube

Pour son nouveau single, « All Falls Down », Alan Walker prouve aussi qu’il sait toujours bien s’entourer. Pour la partie vocale, il fait donc appel à Digital Farm Animals, pour qui il avait remixé le titre « Millionaire », ainsi qu’à Noah Cyrus, la petite sœur de Miley, pour ce qui pourrait devenir un hit dans les prochaines semaines.

Entre ambiance dancehall et electro mélodique, ce titre s’inscrit immédiatement en vous avant de vous emporter définitivement par son énergie dansante. Il ne suffit que de quelques mesures pour qu’« All Falls Down » vous séduise, vous envahisse, pour vous donner envie de l’écouter à répétition. Un cocktail rafraîchissant et pleinement réussi pour Alan Walker !

Découvrez le clip « All Falls Down » d’Alan Walker :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer