Clip « Alone » : Alan Walker adresse un nouveau message d’espoir

alan-walker-capture-decran-youtube
Alan Walker - capture d'écran YouTube

Alan Walker dévoile son nouveau single « Alone » et compte bien fédérer comme jamais. Découvrez-le sans plus attendre avec aficia !

Ce n’est pas parce qu’il entame une tournée asiatique qu’il oublie pour autant le public européen. Et notamment les Français, qui l’ont hissé au sommet des charts cette année avec son titre « Faded ». S’il faudra patienter jusqu’au 10 février pour pouvoir l’applaudir au YOYO, à Paris, Alan Walker nous invite à nous rassembler dès aujourd’hui à travers son titre « Alone ».

Le nouveau roi de l’EDM dégaine pour la troisième fois cette année un hymne dansant et festif avec ce morceau au refrain imparable, à la fois énergique et planant. « Alone » vient d’être envoyé aux radios et mis à disposition des internautes sur les plateformes de téléchargement et de streaming. En parallèle, débarque sur YouTube un clip tourné sous la direction de Rikkard et Tobias Häggbom (Tove Lo, Jonathan Johansson…), lequel avait déjà mis la main à la pâte sur les précédentes vidéos des singles « Faded » et « Sing Me to Sleep ». Avec celui-là, Alan Walker appelle tous les hommes, où qu’ils soient, à se réunir pour créer une véritable communion qui prend tout son sens au regard des crispations actuelles.

Découvrez le nouveau clip d’Alan Walker, « Alone » :

En quelques mois et à seulement 19 ans, Alan Walker est passé du statut de DJ en devenir à celui de producteur sollicité par les plus grandes stars internationales. En effet, en plus d’avoir assuré les premières parties de la dernière tournée de Rihanna cet été, l’artiste a parallèlement remixé plusieurs titres de Coldplay (« Hymn For The Weekend) et Sia (« Move Your Body »). Il s’est plus récemment attaqué à la chanson « Millionnaire » de Cash Cash et Digital Farm Animals. À suivre de près donc !