Clip « On My Way » : Alan Walker nous livre un mystérieux artefact

Après avoir livré son premier album studio, Alan Walker est de retour pour de nouvelles aventures qui débute avec « On My Way ». Le clip est à découvrir avec aficia.

En décembre dernier, Alan Walker nous délivrait son premier album avec Different World. Un premier opus regroupant les titres emblématiques estampillés à l’ADN Alan Walker, mais qui ouvrait aussi l’horizon à de nouvelles approches musicales. « Lost Control » s’enrichissait d’une rythmique musicale typée orientale, « I Don’t Wanna Go » nous emmenait vers les rives jamaïcaines aux saveurs reggae, « Lily » nous promenait aux élans d’une electro pop mélodique tandis que « Lonely » se berçait ostensiblement aux effluves d’une trance lumineuse.

Pour la suite de ses aventures et la venue de « On My Way », nouveau single post premier album, Alan Walker semble vouloir poursuivre sur cette voie et se diversifier un peu plus. Et pour cela il mise sur plusieurs atouts. Pour la partie vocale il invite la jeune star américaine Sabrina Carpenter qui nous livre une prestation impeccable et séduisante. Une ligne vocale typique des mélodies toujours aussi accrocheuses qui font le charme des titres d’Alan Walker.

Mais cette fois il va encore plus loin et nous emmène à nouveau vers les rives antillaises avec la présence de la star porto-ricaine Farruko apportant un charme supplémentaire avec sa fibre reggaeton. Ajoutez à l’ensemble un zest d’évasion avec la présence d’une sonorité andine à la flûte et vous obtenez ce qui pourrait bien devenir très prochainement un nouveau hit.

À la poursuite d’Alan Walker

Pour cette nouvelle sortie il fallait donc une mise en images à la hauteur de cette nouvelle pépite. Et pour l’occasion le clip de « On My Way » relève parfaitement le défi.  Véritable petit court métrage, « On My Way » nous invite à suivre une jeune femme enquêtant sur de mystérieuses formations rocheuses apparaissant à divers endroits de la planète. Des pierres qui semblent former, lorsqu’on les relie, un symbole tout aussi étrange retrouvé sur différents documents et tableaux.

Opiniâtre, la jeune femme, sûre de sa découverte, va poursuivre ses investigations et finir par aboutir à l’excavation et la mise au jour d’un étrange artéfact de pierre caché sous les roches. Une vidéo qui marque le début de nouvelles aventures à la rencontre de l’univers Alan Walker. On a hâte de connaître la suite…

Découvrez « On My Way » d’Alan Walker feat Sabrina Carpenter & Farruko



Bouton retour en haut de la page
Fermer