Alicia Keys - Show Me Love - Capture YouTube

Clip “Show Me Love” : Alicia Keys et Miguel mettent de l’amour dans chaque mouvement

Alicia Keys et Miguel ont levé le voile sur les images qui accompagnent leur duo “Show Me Love”. Une sublime vidéo à découvrir sur aficia !

Ces dernières années, Alicia Keys a eu l’occasion de travailler avec Justin Timberlake, Pharrell Williams ou encore DJ Khaled. Côté solo, la chanteuse américaine a fait sensation lors des derniers Grammy Awards durant laquelle elle était maîtresse de cérémonie et elle a pu faire découvrir le single “Raise a Man” au public présent et à ses fans.

En cette rentrée, Alicia Keys a décidé de prolonger le plaisir en dévoilant un nouvel inédit partagé avec le chanteur Miguel. Selon toute vraisemblance, “Show Me Love” devrait annoncer un nouvel album et une chose est sûre, l’artiste a décidé de mettre l’amour au premier plan de ce nouvel exercice comme nous montre le clip de ce nouvel extrait.

Un casting détonant

Réalisée par Cara Stricker, la vidéo est une véritable expérience sensitive grâce à la ‘Visual Sonic Experience’. Au casting, on retrouve les acteurs Michael B. Jordan, Zoe Saldana, son époux Marco Perego Saldana, et les deux chanteurs. Alors que le premier lutte de toutes ses forces contre la puissance de l’eau, les deux couples dansent. Le ralenti amplifie chacun de leurs mouvements pour un résultat sublime…

Découvrez “Show Me Love”, le nouveau clip d’Alicia Keys et Miguel :