Amel Bent - DR

« Une star » : Amel Bent chante les dessous de la célébrité

Amel Bent a levé le voile sur un nouveau titre inédit sur ses réseaux sociaux. « Une star » est à découvrir sur aficia !

Il n’y a presque plus aucun doute, Amel Bent fera son retour avec un sixième album studio en 2019. Un futur opus qu’elle a voulu à son image et dont elle a repoussé la sortie à cette année pour que tout soit parfait.

L’interprète de « Ma philosophie » a commencé à dessiner les contours de prochain effort avec les titres « Si on te demande », « Rien » en duo avec Alonzo, « Dis-moi qui tu es ». Dernier en date, c’est le morceau « Une star » qui a été dévoilé comme cadeau de fin d’année sur les réseaux sociaux de l’artiste.

Puissance et fragilité

C’est à travers une vidéo la montrant dans les coulisses d’un tournage que la chanteuse déclame des paroles fortes et pleines de sens. « Une star » a été écrit par Martin Rappeneau et aborde l’envers du décor de la vie d’une personne célèbre.

« Il est venu à la maison, on a discuté et je lui explique que je n’ai plus envie de chanter, que j’ai pris du recul. (…) Je lui raconte tout ça et il revient avec  » Une star  » sur la désillusion de la vie d’artiste, une sorte de mea culpa… La plupart des artistes passent leur vie à faire croire que tout est bling bling, que c’est génial tout le temps. Et là, je chante l’inverse, l’envers du décor. C’est rare. Vocalement, elle est oufissime. Je crois que je fais la plus haute note de toute ma vie » a-t-elle déclaré à propos de cette collaboration qui prouve encore un peu plus que son prochain disque risque d’être très personnel.

Découvrez « Une star » d’Amel Bent :

Une Star

BONNE ANNÉE

Publiée par Amel Bent sur Lundi 31 décembre 2018