Clip « Rien » : Amel Bent et Alonzo racontent leur histoire tumultueuse en noir et blanc

Amel Bent et Alonzo se sont retrouvés pour le clip de leur duo « Rien ». Une vidéo en noir et blanc à découvrir avec aficia !

Alors que son sixième album ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, Amel Bent commence à en partager les premières notes. D’abord avec le titre très personnel « Si on te demande » dans lequel elle se confiait sur la maternité et ce que ça a changé dans son existence. Puis avec le duo « Rien » partagé avec le rappeur marseillais Alonzo.

Dans le texte, la Parisienne et le Marseillais se font des reproches tout en tentant le tout pour le tout afin de sauver leur histoire. Une idée que l’on retrouve aussi dans le clip qui vient d’être mis en ligne.

Amel Bent x Alonzo

Réalisée par Matthieu Allard, de la boîte de production Hi Five Production (Tal, Maître Gims, Kids United, Olivier Dion… ), la vidéo tournée en noir en blanc nous montre le duo d’artistes essayant de trouver des solutions pour sauver leur couple le temps d’une chanson alors que le feu semble la consumer….

« Fier d’avoir partagé l’un des meilleurs clips de ma carrière avec Amel Bent sur un titre à deux millimètres de la réalité. Frisson garanti vaillant. #Rien bientôt ». a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux du Marseillais. Une belle promesse !

Découvrez le clip « Rien » d’Amel Bent et Alonzo :

Afficher plus

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer