« Amor Amor Amor » : Jennifer Lopez plus charnelle que jamais au bras de Wisin

Jennifer Lopez vient de lever le voile sur son nouveau single « Amor Amor Amor », un extrait d’un album espagnol à venir. Découvrez son clip avec aficia !

On ne sait toujours pas quand très précisément, mais le nouvel album de Jennifer Lopez devrait bientôt pointer le bout de son nez. Produit par son ex-mari Marc Anthony avec qui elle a dernièrement enregistré le duo « Olvidame y pega la vuelta » qui pourrait figurer dessus, Por Primera Vez a été écrit en espagnol. Ce n’est pas une première, l’interprète de « Waiting For Tonight » ayant déjà proposé un projet latin en 2007 : Coma ama una Mujer.

Entre temps, elle a publié trois albums enregistrés dans la langue de Shakespeare dont A.K.A. (2014), le dernier en date, et publié le single « Ain’t Your Mama » (2016) avant de rejoindre Pitbull un peu plus tôt cette année sur « Sexy Body ».

L’album Por Primera Vez arrive

En prélude à Por Primera Vez, celle qui est actuellement en résidence à Las Vegas a tout d’abord lâché cet été le single très efficace « Ni Tú Ni Yo », romantique et sensuel à la fois. La température monte d’un cran avec « Amor Amor Amor », le nouvel extrait qui vient d’être mis en ligne sur les sites de téléchargement et de streaming. Dans la foulée, un clip caliente a été dévoilé pour le défendre comme il se doit. Et le moins que l’on puisse est que les images collent parfaitement au propos de la chanteuse. « Quand on fait l’amour / Je reviens à la vie, je sens que je vole » scande-t-elle sur le refrain de cet hymne pop-reggaeton, parlant d’émotions « incontrôlées » qui la « rendent folles ».

Le chanteur puerto-ricain Wisin a posé sa voix sur ce morceau et apparaît dans le clip chorégraphié et festif réalisé sous la houlette de Jessy Terrero, avec qui l’un comme l’autre avait déjà collaboré. Dansez maintenant !

Découvrez le nouveau clip de Jennifer Lopez :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x