« Plus fort » : Anne Sila, de retour, lâche complètement prise

Quatre ans après ‘The Voice’, Anne Sila revient plus revancharde que jamais avec « Plus fort ». Un nouveau single en écoute sur aficia.

Impossible de ne pas se souvenir de la silhouette et de la voix si reconnaissable d’Anne Sila, joli talent de la quatrième édition de ‘The Voice’. Malheureuse finaliste face à Lilian Renaud, la chanteuse s’est tout de même envolée de ses propres ailes en sortant son premier album Amazing Problem en 2016.

S’en suit une grande tournée nationale (Cigale, Olympia…) et un rôle majeur dans la comédie musicale ‘Jésus’ de Pascal Obispo. Mais Anne Sila avait besoin de chanter sa musique, ses chansons, pour se retrouver. Elle prend un stylo, écrit des dizaines de chansons pour former un nouvel album en cours de réalisation

Un titre pop percutant !

Anne Sila a de nouvelles histoires à raconter. Pour les fans privilégiés,
‘ses lucioles’, qui se sont inscrits à sa newsletter, ils peuvent dorénavant suivre les nouvelles de l’artiste : « Je boirai mon thé aux fruits rouges et je vous donnerai des nouvelles. Nous vivrons la suite ensemble ». Dans sa newsletter comme dans ses nouvelles chansons, Anne Sila racontera l’histoire de la femme qu’elle est devenue. Une femme forte en quête de « challenges », qui espère trouver une solution à la vie et foncer tout droit sans peur, ni craintes.

« Plus fort », c’est le nom de son nouveau single. Encore et toujours plus fort… Pour cela, il fallait un rythme percutant. C’est donc vers la pop qu’Anne Sila se dirige avec un titre entêtant et énergique dès les premières notes. Sans démesure, la chanteuse surprend dans ce genre qui lui colle si bien à la peau.

Découvrez « Plus fort », le nouveau single d’Anne Sila :



Bouton retour en haut de la page
Fermer