Ariana Grande x Miley Cyrus x Lana Del Rey - Don’t Call Me Angel - Capture YouTube

Clip “Don’t Call Me Angel” : Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey sulfureuses !

C’est l’alliance qui fait chavirer les charts : Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey sur le même titre. Le clip de “Don’t Call Me Angel” est à voir sur aficia.

C’est pour les besoins du film ‘Charlie’s Angels’, troisième volet du genre, que l’on retrouve Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey sur un même titre. Une affiche musicale absolument alléchante et qui fait déjà largement son effet.

En effet, les trois demoiselles s’unissent pour offrir le titre “Don’t Call Me Angel” à la bande originale du film qui sera dans les salles obscures le 4 décembre prochain, offrant au passage un clip qui affiche déjà plus de 500.000 vues après sa première heure d’exploitation.

Ariana Grande x Miley Cyrus x Lana Del Rey

Le titre “Don’t Call Me Angel” offre la plus grande partie vocale à Ariana Grande. Le reste est sans détour : merci de ne pas prendre les jolies demoiselles pour de simples objets, les Anges peuvent se montrer mordantes ! L’ensemble est porté par une production que l’on doit, notamment, à Max Martin, acteur incontournable de l’industrie musicale qui a déjà eu l’occasion de collaborer avec des artistes comme Ed Sheeran, The Weekend ou encore Taylor Swift.

Côté clip, avec Hannah Lux Davis à la réalisation, nous avons le droit à une Ariana Grande en ange blanc, une Miley Cyrus toujours aussi badass et percutante, tandis que Lana Del Rey se montre experte en technologie et laisse entrevoir ses charmes. Délicieux !

Découvrez le clip “Don’t Call Me Angel” :