« Thank U, Next » : Ariana Grande salue ses boyfriends !

Surprise ! Ariana Grande offre une piste inédite et intime. « Thank U, Next » est en écoute sur aficia.

C’est une surprise offerte ce dimanche par Ariana Grande. Alors que la chanteuse continue la promotion de son dernier opus, sweetener, notamment en misant actuellement sur « breathin » pour en assurer la promotion, elle a fait un beau cadeau à son public.

En effet, souvent inspirée par ses expériences personnelles et ses aventures amoureuses, Ariana Grande livre un titre très introspectif. Une piste qui semble arriver à point, l’interprète de « God is a Woman » venant de se séparer de Pete Davidson.

Merci Pete, Malcom…

Cette piste inédite, absente de sweetener, est une ode à ses amours et donc à ceux qui auraient eu l’occasion de partager sa vie. Avec « Thank U, Next », Ariana Grande explique qu’elle pensait finir avec Sean mais que finalement ils n’allaient pas ensemble. Parle rapidement de Ricky, exprime sa gratitude pour Pete et compare Malcom à un ange…

Un titre qui vient donc remercier, d’une manière ou d’une autre ceux qui étaient présents dans sa vie. À un moment ou un autre. Ariana Grande nous explique également avoir enfin rencontrer le grand amour… avec elle-même ! Ce titre annonce donc de manière officielle le prochain album d’Ariana Grande (déjà). Un album éponyme que les fans attendent avec impatience.

Découvrez « Thank U, Next » d’Ariana Grande :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer