Clip « breathin » : Ariana Grande fait de Piggy Smalls une star

C’est un clip inattendu pour « breathin » d’Ariana Grande… Et le résultat est à voir sur aficia.

Ariana Grande continue la promotion de son dernier opus Sweetener, un album classé numéro un des ventes outre-Atlantique lors de sa sortie et qui a fait un démarrage en fanfare dans l’Hexagone.

Cet opus, Ariana Grande a eu l’occasion de le mettre en relief avec des titres comme « no tears left to cry » et « god is a woman » tout en s’offrant des collaborations de choix. En effet, dernièrement nous avons eu l’occasion de la croiser avec Troye Sivan sur « Dance to This », Nicki Minaj avec « Bed » qu’elle retrouve également sur le titre « The Light Is Coming ».

Piggy Smalls

Aussi, pour continuer la promotion de son opus, Ariana Grande mise maintenant sur « breathin ». Un titre exutoire pour la chanteuse qui « parle de l’anxiété et de cette sensation d’étouffement, comme si tu n’arrivais plus à respirer normalement. C’est la pire sensation du monde. J’ai eu beaucoup de crises d’angoisse. On était en studio, on était en train d’écrire et puis soudainement j’étais là ‘Je ne peux plus respirer’ ».

Et si le public attendait un clip à la démesure flagrante comme pour ses derniers singles, la mise en images de la piste produite par Ilya Salmanzadeh (Taylor Swift, Jessie J, Nicki Minaj…) risque de décevoir. En effet, « breathin » est sans doute le clip le moins cher de l’histoire d’Ariana Grande, voir même de l’histoire de la musique…

Il offre uniquement à voir Piggy Smalls, le cochon de compagnie de la chanteuse. Un animal heureux, filmé dans une qualité médiocre. Rien d’original, rien de grand, rien de parlant… Pour résumer : un clip à l’utilité douteuse et que l’on zappe sans complexe.

Découvrez « breathin », le nouveau clip d’Ariana Grande :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer