Aslove revient avec « Good Ideas ». Et c’est aussi sexy que groovy !

Aslove - DR

Après avoir marqué les esprits avec « So High », Aslove en remet une couche avec « Good Ideas » qui ne devrait pas vous laisser indifférent. C’est à découvrir sur aficia.

À l’inverse de ses aînés, lui n’est pas originaire de la capitale ni du Sud de la France, mais bien de Lons-Le-Saunier dans le Jura. Guillaume de son vrai prénom, choisit de se présenter au public avec Aslove en référence à l’album Bold As Love de la légende Jimi Hendrix, et probablement dû à l’amour qu’il veut à son tour véhiculer avec sa musique. Il grandit avec du Justice et du Daft Punk dans les oreilles. Sur les traces d’une ‘french touch’ rayonnante, le jeune artiste de 22 ans tente de se différencier en apportant une touche mélodic house, sexy et raffinée.

Aslove s’attaque d’abord à des covers qu’il adapte à sa sauce. Les plus connues sont celles de « Feel Good » de Gorillaz façon deep-house ou « Creep » de Radiohead. De là, sa carrière prend un nouveau tournant. Il est repéré, signe chez Capitol Music (Florent Pagny, Sam Smith…), puis il publie ses premiers singles « Put Your Records On » et « So High ». Il devient même le premier DJ français à remixer Katy Perry avec « Bon Appétit », mais aussi Jacob Banks et Mosimann.

Toujours plus ‘High‘ !

Ce touche à tout ne se fixe aucune limite et revient avec « Good Ideas », quelque chose de plus mature et de plus estival, sans doute la meilleure idée qui soit. Ce nouveau single est une subtile collaboration avec Danois Tim Schou et le rappeur allemand Leroy Menace. Le producteur français s’internationalise et va piocher dans ses influences encore peu explorées par le passé. Le résultat est catchy à souhait. La basse, la batterie, la guitare, les sythnés et le saxo ne font qu’un !

Découvrez le nouveau single « Good Ideas » de Aslove :