Aves - Gem of the Ocean - Capture YouTube

Clip “Gem of the Ocean” : Aves sensuel, brutal et captivant !

C’est un coup de coeur ! Aves est de retour avec “Gem of the Ocean” déjà mis en images. Un clip à savourer sur aficia.

Six ans… Six ans de silence et un retour grandiose et prometteur pour Aves. Après avoir séduit avec des titre comme “You, Lucid”, “Elise” ou encore “Sunkissed” le retour de la formation s’annonce plus que délicieuse…

Car en effet, Aves compte bien nous régaler avec un futur album qui s’annonce riche au niveau des collaborations mais également des genres : pop, rock et RnB. Un programme qui s’affiche avec un premier extrait en forme de claque musicale mais également visuelle.

Aves x JFDR

Pour annoncer son retour, Aves mise sur le titre “Gem of the Ocean” sur lequel on retrouve la voix de JFDR (Jófríður Ákadóttir). Le tout donne un résultat aérien, une électro minimaliste captivante et hypnotique qui vise dans le mille avec le mixage signé par Luca (Lana Del Rey).

Pour mettre en relief l’ensemble, Aves fait appel à Harun Güler pour la mise en images. En résulte un clip aussi captivant que le titre, venant nous raconter l’histoire autodestructrice entre deux jeunes hommes. C’est beau, c’est sensuel, c’est palpitant, c’est brutal… Bref : c’est le retour d’Aves et ça fait du bien !

Découvrez “Gem of the Ocean”, le nouveau clip d’Aves :