Clip « Copines » : Aya Nakamura règles ses comptes !

Aya Nakamura continue son règlement de compte. Après « Djadja » elle mise sur le titre « Copines » et c’est à découvrir sur aficia.

C’est en 2015 qu’Aya Nakamura entre dans la lumière avec le titre « Brisé ». Depuis, la jeune chanteuse a fait ses armes avec un duo aux côtés de Fababy avant de faire un véritable carton avec le titre « Comportement ».

Aujourd’hui âgée de 23 ans et à peine un an après la publication de son premier album Journal intime, Aya Nakamura compte bien marquer l’année 2018 de son empreinte. En effet, dans l’optique de publier son second opus, la chanteuse a fait les beaux jours de notre été avec le titre « Djadja ». Une piste devenue N°1 en France avec une certification platine à la clé. Son clip, lui, explose les compteurs avec plus de 140 millions de vues à travers le monde.

Vengeance !

Pour nous faire patienter d’ici l’automne et ainsi découvrir son nouvel album, Aya Nakamura profite de la rentrée pour nous offrir « Copines ». Un titre sous forme de règlement de compte avec son prétendant composé et produit par Julio Masidi (Fally Ipupa, Keen’V…).

Un titre dansant déjà mis en images pour soutenir ses propos : « J’suis pas ton plan B / T’as maté le fessier »… Et forcément, dans la mise en images Aya Makamura se retrouve en compagnie d’un boyfriend un peu trop séducteur qui joue avec le feu et les sentiments. Mais attention : il faut toujours se méfier de la vengeance d’une femme trahie !

Découvrez « Copines », le nouveau clip d’Aya Nakamura:

Bouton retour en haut de la page
Fermer