Beyoncé – SPIRIT - Capture YouTube

Clip « Spirit » : Beyoncé invite sa fille Blue Ivy pour ‘Le Roi Lion’

‘Le Roi Lion’ est enfin en salle et Beyoncé en profite pour dévoiler le clip de « Spirit ». Une vidéo splendide à découvrir sur aficia !

Depuis ce matin, les fans de Disney, petits et grands, peuvent enfin découvrir la nouvelle version du ‘Roi lion’. Pour accompagner en musique ce long métrage très attendu et réalisé par Jon Favreau, Disney a fait confiance à Beyoncé qui est la voix de Nala dans la version originale.

D’un côté il y a la bande originale sur laquelle on retrouve des titres de la première version de 1994 et des morceaux totalement inédits. De l’autre, il y a l’album The Lion King : The Gift, disponible le 19 juillet et « mettant en vedette des artistes internationaux (Kendrick Lamar, Jay-Z, Childish Gambino, Pharrell) et imprégné des sons de l’Afrique » selon le groupe Disney. À l’origine de ce projet, on retrouve la superstar Beyoncé qui a voulu rendre hommage à l’Afrique. Chanson commune aux deux disques, « Spirit » est une très belle mise en bouche signée par ‘Queen B’.

Beyoncé, Simba et Blue Ivy

Mêlant des images issues du long métrage et d’autres mettant en scène la chanteuse dans des décors somptueux, le clip qui accompagne « Spirit » est tout simplement parfait.

On y voit Beyoncé entourée d’une grande troupe de danseurs et chanteurs. Une petite fille, qui n’est autre que Blue Ivy, vient également s’inviter dans la vidéo. On retrouvera aussi la fille de Beyoncé sur l’un des titres de The Lion King : The Gift en compagnie de St. Jhn et Wiz Kid. Un morceau mère-fille qu’on a hâte de découvrir !

Découvrez « Spirit », le nouveau clip de Beyoncé :