Clip « Papa » : Bigflo & Oli rendent hommage au paternel. Et c’est touchant !

Bigflo & Oli - Papa - Capture YouTube
Bigflo & Oli - Papa - Capture YouTube

La route est belle pour Bigflo & Oli qui continuent d’exploiter La vraie vie avec le titre « Papa ». Le clip est à découvrir sur aficia.

Le premier album de Bigflo & Oli ? Un véritable succès, aussi bien auprès du public que de la critique. Il était donc difficile de faire aussi bien avec le second, La vraie vie. Et pourtant… L’engouement est toujours aussi présent, les deux frangins toulousains alignant les tubes avec un album maintenant pourvu d’une réédition enrichie de 10 pistes, un opus certifié double disque de platine.

Décrochant le titre de chanson originale de l’année lors des Victoires de la Musique, le duo continue l’exploitation de son dernier effort avec « Papa ». Un titre en forme d’hommage qui fait suite à des titres comme « Dommage », « Salope ! » ou encore « Alors alors » et « Personne ».

L’hommage à Fabian

Avec « Papa », le duo qui vous invite à les suivre lors d’une tournée marathon qui fera escale le 9 mars au Zénith de Paris avant de mettre le feu le 8 décembre à l’AccorHotels Arena, rend un hommage vibrant à Fabian, leur père.

« Il m’a transmis son charme et sa poésie / Mais j’ai aussi hérité de sa calvitie / C’est mon idole, avec lui rien est impossible / C’est un peu mon avocat, mon cuistot, mon taxi / Ses vieux pulls et ses chemises à auréoles », un regard tendre et plein d’amour que posent Bigflo et Oli sur le paternel qui s’invite, lui aussi sur le titre, venant chanter en espagnol dans l’introduction et sur les refrains.

Quant au clip, c’est sous forme de surprise que Bigflo & Oli mettent en scène le titre. En effet, ils invitent leur père à faire ses valises, direction l’Argentine pour un retour aux sources et revoir toute la famille. Un road-trip familial en toute simplicité et en émotion qui devrait faire son effet dans le coeur du public !

Découvrez « Papa », le nouveau clip de Bigflo & Oli :