Clip « Fais beleck » : Bilal Hassani danse avec une armée de clones

En attendant la sortie de son premier album et la finale du Concours Eurovision de la Chanson, Bilal Hassani lève le voile sur les images qui accompagnent « Fais beleck ». Un clip à découvrir sur aficia !

Deux grandes échéances attendent Bilal Hassani dans les semaines à venir. La première sera la sortie de son premier album Kingdom le 26 avril prochain. La seconde aura lieu en direct à la télévision le 18 mai dans le cadre de la finale du Concours Eurovision de la Chanson durant laquelle le garçon aura la chance de représenter la France avec le titre « Roi ». Une chanson qui fera partie de la tracklist de son opus, tout comme « Jaloux » et « Fais beleck » dont le clip est disponible depuis quelques jours.

Bilal et ses clones

Réalisée par Alain Guillerme et Lucas Sensi pour La Sucrerie, la vidéo de « Fais beleck » met en scène le jeune artiste dans un couloir lumineux. . Il est rapidement rejoint par une « armée » de danseurs portant la même perruque que lui. Une fois de plus, il se montre tel qu’il est et n’hésite pas, à la fin de la vidéo, à revêtir une robe de mariée.

Découvrez « Fais beleck », le nouveau clip de Bilal Hassani :



Bouton retour en haut de la page
Fermer