Bilal Hassani - Roi - Capture YouTube

Clip « Roi » : Bilal Hassani se montre tel qu’il est

Alors qu’il se rendra à Tel-Aviv pour représenter la France avec son « Roi » en mai prochain, Bilal Hassani vient d’en dévoiler le clip. Une vidéo à regarder sur aficia !

Samedi 18 mai aura lieu la finale du Concours Eurovision de la Chanson à Tel-Aviv. Alors que les pays participants dévoilent au fur et à mesure leurs candidats comme l’Italie dernièrement, on sait qui représentera la France depuis quelques semaines déjà.

C’est Bilal Hassani, grand gagnant de ‘Destination Eurovision’, qui aura l’honneur de défendre ses chances et celles de notre pays avec le titre, déjà incontournable, « Roi ». Une chanson qui parle de l’acception de soi et qui vient tout juste d’être mise en images à travers une vidéo qui traduit parfaitement les paroles.

Le même, avec ou sans perruque

Réalisée par R&D pour La Sucrerie, la vidéo met en scène le jeune artiste répétant sa chanson sur un piano et se préparant dans sa loge avant de monter sur scène. Devant son miroir, le garçon apparaît sans sa perruque, tel qu’il est au naturel. Une fois sa perruque installée, il est prêt à monter sur scène dans une salle où le public arrive au compte goutte. La mise en scène traduit parfaitement le parcours du jeune homme et livre par la même occasion un message clair : avec ou sans apparat et qu’importe la négativité de certains, le garçon est prêt à tout pour défendre ses chances à Tel-Aviv !

Découvrez « Roi », le nouveau clip de Bilal Hassani :