Clip « Mon beau-frère » : Black M pose ses conditions dans un hit survolté

Black M - Mon beau-frère - Capture YouTube

Nouvelle réalisation pour Black M, qui dégaine le clip de « Mon beau-frère ». C’est à découvrir sur aficia !

C’est un retour imminent, et qui, certainement fera grand bruit. Black M a dévoilé début juin « Bon », le premier titre de son futur album intitulé Il était une fois. Sous un rap assez brut et personnel, l’artiste parisien posait les bases de son troisième opus, avec un texte qui exposait sa façon de penser, son passé musical et sa vision d’après…

Humour & rythme addictif

Et Black M revient avec « Mon beau-frère », un nouveau titre directement mis sous clip. L’artiste balance un décalage humoristique savoureux, en associant Rayane Bensetti, Zatis et Issa Doumbia. Après un premier acte croustillant, Black M veut protéger sa sœur en évoquant d’innombrables conditions, tout en inspirant une certaine bienveillance sous une métaphore bien écrite : « T’es arrivé dans la famille comme un rayon d’soleil / Il ne faut pas nous en vouloir si parfois, on s’protège ».

Et au final, le titre est carrément accrocheur, rappelant les mimiques de Black M et les sonorités dansantes, le résultat sonne comme une non-prise de tête. Ça va tourner à la radio !

Découvrez « Mon beau-frère », le clip de Black M :