Bō - DR

Bō captivant de beauté avec “Broken Head”

Bō confirme son talent on nous offrant la mise en images du titre “Broken Head”. Une plongée mélodique délicieuse à découvrir avec aficia.

Souvenez vous, en juin dernier nous avions l’occasion de vous présenter , aka Augustin Goupy, un jeune artiste qui explique être inspiré par des créateurs comme Jumo, Jon Hopkins ou encore Flume.

Musicalement, du côté de chez Bō, c’est une structure minimaliste, envoûtant, captivante. On plonge dans un univers fait d’une dentelle musicale précise. C’est beau dans le fond, dans la forme. C’est grandiose par la simplicité et la force de l’émotion.

Un premier EP pour Bō

Depuis le titre “Ritual”, Bō a eu l’occasion de publier ce 9 septembre son premier EP, Everything Begins. Une belle carte de visite qui offre une exploration parfaite des capacités de l’artiste, une belle promesse pour son avenir dans l’industrie musicale.

Pour compléter cette carte de visite et mettre en relief la publication de son EP, Bō nous offre en parallèle le clip qui habille le titre “Broken Head”. L’effet est là : captivant par sa simplicité affiché, fort avec la voix sensuelle d’Azzurari qui semble venir nous murmurer ses mots aux creux de l’oreille…

Quant à l’idée de mise en images que l’on doit à Bō, elle s’inscrit dans l’urgence de notre monde. Comme l’explique très bien l’artiste lui-même : “Chaque chose qui constitue ce monde est un trésor qu’il faut préserver plutôt que de se l’approprier, de l’utiliser, jusqu’à le détruire. Il est mis en avant dans ce clip qui si l’on continu tous ainsi, la nature que l’on néglige va reprendre de droit ce qu’il lui appartient tant elle nous est supérieur.

Découvrez “Broken Head” de Bō :