Clip « 24h » : Bolides s’affiche comme un soldat de l’amour

Ça débarque dans notre radar musical : Bolides. C’est avec le titre « 24h » et un clip totalement #WTF que les présentations s’imposent.

Quoi de mieux qu’une définition pour commencer une présentation ? Alors un bolide, en astronomie, c’est un corps extraterrestre pénétrant dans l’atmosphère en produisant un phénomène lumineux particulièrement intense…

Voilà qui est bien prétentieux ! Mais c’est bien ainsi que la genèse de Bolides s’expose. Bolides c’est l’alliance d’un chanteur et de deux producteurs qui souhaitent ici réinventer le concept même de boys band. Loufoque et périlleux en cette année 2019. Qu’importe, les productions de ce trio risquent de faire un bel effet aux plus curieux.

L’amour sous forme de trap-pop

C’est avec le premier single, et clip, « 24h » que Bolides se présente donc à nous. Un titre qui fait un audacieux mélange de pop acidulé et de musique urbaine au flow irrésistible. Ici Bolides nous parle d’amour, celui qui est malheureusement perdu. Et c’est efficace…

Bolides accompagne d’ailleurs cette publication d’un clip absolument délicieux et totalement #WTF que l’on doit à Thomas Bernon et Julien Gamarde. Une production décalée qui permet de mettre parfaitement en relief l’univers d’un Bolides qu’il faut suivre en cette nouvelle année musicale.

Découvrez « 24h », le premier clip de Bolides :

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
Fermer

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)