Bon Iver - DR

Bon Iver revient dans la lumière avec « Hey, Ma » et « U (Man Like) »

Le groupe Bon Iver dévoile deux titres inédits et une adresse url mystérieuse. « Hey, Ma » et « U (Man Like) » sont à découvrir sur aficia !

La dernière fois que l’on avait des nouvelles de Bon Iver , elles n’étaient pas très bonnes… C’était en janvier 2017 et le groupe annonçait l’annulation de sa tournée qui devait passer par la France.

Plus de deux ans et demi après, le public va pourra se rattraper puisque Justin Vernon et sa bande seront de passage, pour un concert unique chez nous, le 16 juillet prochain aux Nuits de Fourvière (Lyon). L’occasion de découvrir la magie et les derniers morceaux de Bon Iver sur scène…

Deux titres pour le prix d’un !

C’est à l’occasion d’une performance durant le festival All Points East à Londres que Bon Iver a levé le voile sur deux nouveaux titres à travers la projection de vidéos et partagé un mystérieux site web (icommai.com).

Même si l’on ne connaît pas encore le titre et la date de sortie, « Hey, Ma » et « U (Man Like) » feront bien partie du nouvel album de Bon Iver. Le premier nous rappelle aux premières heures du groupe. Le second marque par la présence importante du piano et la chorale qui donne du volume à la ballade. De très bon augure pour la suite !

Découvrez « Hey, Ma » et « U (Man Like) », les deux nouveaux titres de Bon Iver :