Boston Bun - DR

Boston Bun propage une vague d’amour house avec « Spread Love (Paddington) »

Après avoir secoué une première fois les clubs avec « Missing You », le Français Boston Bun revient avec « Spread Love (Paddington) » et espère bien diffuser le plus possible son amour… Écoutez le sur aficia.

La France dispose d’une richesse abondante de DJ et de producteurs. La place est très chère pour se faire entendre auprès d’un large public… Alors, certains n’hésitent pas à frapper à la porte des labels réputés de France, à l’instar d’Ed Banger Records. On y retrouve notamment Mr.Oizo, Busy P, Cassius ou encore Justice.

Boston Bun, originaire de Paris, s’illustre dans un domaine qu’est la house-music. Il a déjà proposé des remixes pour le dernier titre de Jax Jones, « Breathe », et travaillé avec la chanteuse Loreen sur « Get Into To ». Mais c’est désormais en solo que Boston Bun rêve de briller.

Déjà supporté par Kungs !

Après avoir proposé un premier titre appelé « Missing You », comptant 6 millions de streams à travers le monde, le DJ revient encore plus fort avec « Spread Love (Paddington) », une collaboration avec DVNO, faisant référence au nom d’une célèbre chanson de Justice. Dès les premières notes, nous sommes plongés dans une atmosphère ‘feel good’ aux influences funk et house très addictives. Ce summer jam risque de faire beaucoup parler de lui dans les prochaines semaines.

Martin Garrix et Kungs l’ont d’ailleurs déjà mis en avant sur leur playlist Spotify ou leur réseaux sociaux. Le petit génie Boston Bon pourrait devenir la relève du label Ed Banger et de façon plus générale, le nouvel ambassadeur de la house en France et à travers le monde.

Découvrez « Spread Love (Paddington) », le nouveau single de Boston Bon :