Boulevard des airs - Tout le temps - Capture YouTube

Clip « Tout le temps » : Boulevard des Airs déclare sa flamme au fil d’une longue liste

Le groupe Boulevard des Airs est de retour avec « Tout le temps », un nouveau clip qui laisse exprimer de sympathiques sentiments. C’est à voir sur aficia !

Il y a de la joie de vivre chez les musiciens de Boulevard des Airs, et ça s’est ressenti sur Je me dis que toi aussi, le quatrième opus de la carrière du groupe. Sorti le 31 août 2018, l’album marquait le tournant électro-pop de la petite troupe française. Après le clip phare de « Je me dis que toi aussi », la bande de Florent Dasque s’était également démarqué sur « Allez reste », piste partagée avec le phénomène Vianney et à l’approche très sentimentale.

Une comparaison infinie

Boulevard des Airs mise désormais sur « Tout le temps », un nouveau clip à la mise en scène simple et directe. Allongé tranquillement sur le sol et dans plusieurs lieux, Sylvain Duthu déballe ses sentiments en s’aidant d’une longue liste de qualificatifs : « T’es mon futur qui tuera mes ex / T’es ma stature, mon viagra, ma Contrex ». La douceur amoureuse laisse ensuite place à des sonorités bien plus électro lorsque le refrain débarque de manière savoureusement brutale. De quoi s’offrir une bonne dose de gaieté, d’énergie et une excellente raison de danser.

Découvrez « Tout le temps », le nouveau clip de Boulevard des Airs :