Camila Cabello - Living Proof - Capture YouTube

Clip “Living Proof” : Camila Cabello vit d’amour et d’eau fraîche

À quelques jours de la sortie de Romance, Camilla Cabello a décidé de mettre en avant “Living Proof” à travers un clip très fleuri. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Le 6 décembre prochain, Camila Cabello dévoilera un second album très attendu par les fans. Romance risque bien de faire autant de bruit que son précédent opus grâce à 14 titres parmi lesquels on connaît déjà le caliente “Señorita” partagé avec Shawn Mendes, de “Liar”, “Shameless”, “Cry For Me” et “Easy”.

Des morceaux qu’elle aura l’occasion de chanter lors de son passage à l’AccorHotels Arena à Paris le 17 juin prochain dont la billetterie ouvre ce 29 novembre à 10h00. Et un conseil : soyez au rendez-vous, il risque de ne pas avoir assez de place pour tout le monde !

Comte de fée

Pour faire suite à ces extraits, la chanteuse née à Cuba a décidé de s’appuyer sur “Living Proof”, une chanson qu’elle a eu l’occasion d’interpréter sur la scène des AMAs il y a quelques jours. “Comme une chorale chantant « Hallelujah » / Quand mon corps s’écrase directement contre toi / Quand on s’aligne, oh oui / Est-ce que tu me sens ? / Peux-tu me sentir ? /Parce que je ne peux pas respirer” peut-on l’entendre chanter sur la nature d’une relation qu’elle partage avec un homme.

Du côté du clip, la jeune artiste a fait confiance à Alan Ferguson (Solange Knowles, Janelle Monae, John Legend…) pour traduire ce sentiment de désir en images. Transformée en nymphe le temps de quelques minutes, Camila Cabello se retrouve en charmante compagnie et semble comme aimantée par le jeune homme. Un amour léger et féerique !

Découvrez “Living Proof”, le nouveau single de Camila Cabello :