Carly Rae Jepsen - Now That I Found You - Capture YouTube

Clip « Now That I Found You » : Carly Rae Jepsen tombe follement amoureuse d’un chat

Carly Rae Jepsen continue de nous dévoiler la teneur de son prochain album avec « Now That I Found You ». Un nouveau single accompagné d’un clip aux allures félines à découvrir avec aficia.

En septembre 2015, Carly Rae Jepsen sortait son troisième album studio, E.MO.TION, au son plus expérimental et mature. Si l’opus recevait de bonnes critiques, lui attirant une nouvelle vague de fans, il ne s’avérait pas aussi couronné de succès qu’espéré. La jeune femme reprenait alors le chemin des studios…

Après plus de deux ans d’enregistrement, elle revenait en novembre dernier avec « Party For One » préambule à la venue d’un nouvel effort que l’on devrait voir arriver dans le courant de l’année. Un nouvel effort qu’elle dévoile un peu plus maintenant avec ce nouvel extrait « Now That I Found You » et le clip qui l’accompagne.

Un amour envahissant

Dans la mise en images on peut voir Carly Rae Jepsen qui, au moment de prendre sa voiture, entend les miaulements d’un chat abandonné réfugié dans un carton. Elle décide alors de le ramener chez elle et se découvre pour lui un amour bientôt débordant. Au point qu’il devient l’unique centre d’intérêt de sa vie, intérêt qui tourne bientôt à l’obsession. Elle finit même par en rêver et le voir se multiplier à foison. Au réveil pourtant le félin a repris sa liberté et laisse la belle en plein désarroi. Elle le recherche désespérément partout pour le retrouver dans les bras d’un bel inconnu, on devine facilement la suite…

À l’instar du single précédent, prenant et dansant, « Now That I Found You » suit le même élan d’une pop lumineuse, accrocheuse et entraînante faite pour séduire. Une ambiance qui devrait à nouveau largement plaire à son auditoire et préparer au mieux la venue de cette nouvelle production.

Découvrez « Now That I Found You », le nouveau clip de Carly Rae Jepsen :