Clip “Nos antipodes” : Casanova dévoile un premier single aux couleurs pop !

Exclusivité aficia

Casanova - Nos Antipodes - Capture YouTube

C’est le grand saut pour Casanova ! Après ses deux aventures dans ‘The Voice’, le jeune homme dévoile le premier extrait d’un futur album à venir. Découvrez “Nos antipodes” sur aficia.

Une première n’est jamais facile ! Mais Casanova semble être prêt à dévoiler son univers au grand public. Le candidat Corse qui nous avait charmé dans ‘The Voice’ 7 (mais aussi en saison 5 où il fut recalé aux auditions) avec ses reprises d’Eddy De Pretto, Johnny Hallyday ou Slimane a longtemps teasé la sortie de son premier single, dont il est très fier. Et pour cause, “la base du projet est de donner du bonheur aux gens et le reflet de qui je suis !” comme le chanteur nous le confie en interview.

Un single festif et joyeux !

Bien entouré, un projet réfléchi et qui, visiblement, correspond exactement à ce qu’il voulait faire, Casanova fait le grand saut avec “Nos antipodes” (qui sortira sur toutes les plateformes de téléchargement ce jeudi 24 octobre). Un titre qui “va planter le décor (…) tant au niveau de la musique que l’interprétation”, avoue-t-il.

On fait en effet la connaissance d’un titre rythmé, festif et joyeux, alors que le texte en lui-même évoque les relations complexes en amitié ou en amour. Un thème universel qu’il tentera de renouveler au sein d’un “projet pop en gardant cet esprit traditionnel avec mes racines”. On a hâte d’en écouter plus !

Découvrez “Nos antipodes”, le clip de Casanova :