Clip « Respire » : Cassandre laisse de l’air à l’avenir

EXCLUSIVITÉ 🔥

Cassandre continue d’annoncer son album Nous en dévoilant le clip de « Respire » en exclusivité sur aficia.

Le duo masculin Cassandre est de retour. Souvenez-vous, le grand public a eu l’occasion de le découvrir lors d’un passage très remarqué dans ‘X Factor’ avec une reprise audacieuse du titre « Alejandro » de Lady Gaga.

Et si le tandem originaire de Saint Etienne avait déjà un public fidèle, offrant des titres pop comme « Et sonnera l’heure » ou « Atteins le bonheur », il fera fondre le cœur des internautes via My Major Company. En effet, le duo récolte à l’époque 100.000 euros utiles à la confection de son premier album sous label en l’espace de quatre jours. Un record !

En découlera un opus abouti offrant 11 pistes qui tissent un album fluide et sans accroche sous la direction de Tiery-F (Amir Tal, M Pokora, Slimane…). Dessus, les titres « Ma Révolution » et « Nos Cœurs Libres » qui avaient fait l’objet d’une mise en images à l’esthétisme irréprochable.

Respire, lâche du lest…

En cette fin d’année 2018, quatre ans après la parution de son album, Cassandre fait un retour surprenant et pourtant prometteur. Avec « Respire », première piste de ce nouvel effort annoncé, Pier et Flo nous offre une lecture plus electro de son art, toujours avec la touche de Tiery-F à la production.

Pour mettre en lumière ses propos, Cassandre délivre aujourd’hui un clip soigné, dirigé par Thierry Vergnes (« Au cœur de moi » d’Amir, « Ma vie dans la tienne » de Lara Fabian, « Qui peut vivre… » de Céline Dion…). Le duo nous embarque dans les paysages de la forêt de Fontainebleau, suivant son propre chemin, son propre destin. Il lâche le lest, respire avant de finalement se retrouver. Une ode à la vie, à l’amour, qui bénéficie ici d’une mise en images à la beauté fatale.

Découvrez « Respire », le nouveau clip de Cassandre :

À noter dans vos agendas ! Cassandre fera son retour dès demain en exclusivité sur aficia pour partager avec vous sa PlayList, ses coups de cœur du moment. De quoi nous faire patienter avant de découvrir une interview riche.

Quant à l’album, Nous, il sera disponible le 15 février 2019. Un opus que Cassandre aura l’occasion de présenter sur la scène du Nouveau Casino de Paris le 23 mars 2019.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer