Céline Dion - Imperfections - Capture YouTube

Clip “Imperfections” : Céline Dion se montre sans fard

Céline Dion a annoncé de nouvelles dates pour son ‘Courage World Tour’ et en a profité pour dévoiler le clip qui accompagne son nouveau titre “Imperfections”. Une vidéo à voir sur aficia !

Céline Dion is back ! Avec l’album Courage, déjà disponible en précommande et dans les bacs le 15 novembre, ainsi que dans les salles de concerts du monde entier dans le cadre du ‘Courage World Tour’ dont les dates françaises ont été annoncées il y a peu. La chanteuse fera étape chez nous avec quatre concerts à la Défense Arena de Paris (vendredi 26 juin, samedi 27 juin, mercredi 30 juin et jeudi 1er juillet 2020). Elle sera également l’une des têtes d’affiche du festival des Vieilles Charrues de en s’y produisant le 16 juillet, devenant par la même occasion le plus gros cachet du Festival le plus fréquenté de France, et viendra même se produire dans la Principauté de Monaco le 18 juillet.

Céline Dion - Courage

Ces concerts seront l’occasion, pour les fans de l’artiste québécoise, de découvrir en version live les titres issus de ce prochain album en anglais comme “Flying On My Own”, “Courage” et “Lying Down” et “Imperfections” qui vient tout juste de se voir offrir une mise en images tout en sobriété.

Montrez-vous comme vous êtes !

À travers ce nouveau clip, la chanteuse a voulu faire passer un message sur l’acceptation de soi. Faire fi de ses “Imperfections”, voilà ce que la nouvelle égérie L’Oréal Paris montre dans les images en noir et blanc.

Alors oui, il y a tout le côté glamour, les robes de grands couturiers, les flashs… Mais il y a aussi l’autre côté du miroir où la simplicité est de mise pour la chanteuse. Rien de mieux que le naturel !

Découvrez “Imperfections”, le nouveau clip de Céline Dion :