Clip « Hope You Do » : Chris Brown profite avant la gueule de bois

Chris Brown nous délivre quelques pas de danse dans son nouveau clip « Hope You Do ». C’est à voir sur aficia !

Le 31 octobre 2017, Chris Brown sortait Heartbreak on a Full Moon, un album XXL composé de 45 morceaux. Comparaison peu pertinente : c’est à peine plus que le très intense Ceinture noire de Maître Gims… Et la superstar américaine a dévoilé plusieurs clips, et certains de ses morceaux se sont vite imposés. On pense notamment à « Pills and Automobile », qui a dépassé la barre des 170 millions de vues. Pas mal.

Ambiance sombre & urbaine

Avec le clip de « Hope You Do », Chris Brown donne encore un peu plus de relief à son dernier projet, avec une atmosphère assez nocturne pour le coup. Evidemment, on retrouve les bases de son succès, avec une chorégraphie millimétrée et des danseurs à la synchronisation parfaite.

Filmée en noir et blanc, la scène se distingue par le lieu choisi. Murs en briques, cages d’escalier, tunnel immense… Ça respire le bitume durant plus de 4 minutes. Côté musique, on a une bonne vibe à la Chris Brown, avec des paroles d’un fêtard qui va se vider la tête en buvant des litres d’alcool. Le clip s’est installé dans les tendances YouTube, et a encore un peu de marge de progression !

Découvrez « Hope You Do », le nouveau clip de Chris Brown :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X