Christophe Maé - DR

Christophe Maé chante “Les gens” de tous les jours

C’est aujourd’hui le grand retour de Christophe Maé. Un retour qui s’annonce avec le titre “Les Gens” en écoute sur aficia.

Trois ans après le succès de l’album L’attrape rêves, Christophe Maé est enfin prêt à offrir au public la suite de ses aventures musicales. En effet, celui qui a eu l’occasion de se faire connaître avec la comédie musicale Le Roi Soleil annonce son nouvel opus.

Aussi, pour mettre l’eau à la bouche du public et le faire patienter jusqu’au 25 octobre, date de libération de La vie d’artiste, Christophe Maé livre aujourd’hui le single “Les Gens”.

Les gens de tous les jours…

On retrouve ici un Christophe Maé fidèle à lui-même, offrant un titre avec un gimmick efficace et qui risque de marquer les auditeurs. “Les gens” s’affiche comme un single efficace sous forme de déclaration d’amour “à ces personnes que l’on croise tous les jours et dont on fait tous partie”.

De quoi nous faire la promesse d’un bel album qu’il a enregistré dans les conditions du live au studio La Fabrique dans le sud de la France. Un opus que Christophe Maé aura le loisir de défendre sur scène, annonçant une grande tournée en 2020 qui fera escale à l’AccorHotels Arena de Paris.

Découvrez “Les Gens” de Christophe Maé :