Christophe a un « Succès fou » avec Nusky & Vaati

Christophe se réinvente et chante toujours l’amour avec « Succès fou », premier extrait d’un nouvel album. Il fait confiance à Nusky & Vaati pour l’accompagner et c’est sur aficia.

Christophe… À 73 ans l’artiste n’a plus rien à prouver, il est l’un des monuments de la chanson française, traversant les époques sans sourciller. Depuis Les Paradis perdus en 1973 le chanteur aura largement eu l’occasion d’exposer son talent sans jamais rester dans la facilité, osant et prenant des risques.

Nous avons tous en tête une chanson de Christophe. De « Les mots bleus » à « Aline » en passant par « Les Paradis perdus » et « La Dolce Vita », celui qui a publié son dernier opus en 2016 continue de se réinventer. En effet, après le succès de Les Vestiges du Chaos, certifié Disque d’Or, Christophe annonce un retour sous le signe du partage.

Un succès fou…

Rendez-vous en mai prochain, c’est là que Christophe offrira le premier volume de Christophe Etc. Un projet fou et ambitieux, celui de reprendre ses propres titres en compagnie d’autres artistes. Et les générations s’affrontent : Jeanne Added, Juliette Armanet, Julien Doré, Laeticia Casta, Eddy Mitchell, Arno… tous répondent présents !

Exercice facile ? Pas avec Christophe… Car il réinvente réellement son répertoire et laisse pleinement la place à ses invités. La preuve avec le premier extrait qu’il offre en cette journée de la Saint-Valentin. Pour « Succès fou », il est accompagné du binôme de rappeur et compositeur Nusky & Vaati. Le duo nous avait déjà comblé avec des productions comme « Aux Souvenirs Oubliés », « Fantôme » ou encore « Mon Ange » et ici c’est bien la touche unique du tandem qui s’impose.

Le tout est habillé d’un clip à l’esthétisme irréprochable, rappelant les bacchanales d’un temps oublié. Christophe, Nusky et Vaati se retrouvent en charmante compagnie, nous chantant « Succès fou » ou le vocoder s’impose dans un style langoureux et vaporeux.

Découvrez « Succès fou » de Christophe avec Nusky & Vaati :

Bouton retour en haut de la page
Fermer