Chuck Wonderland - DR

Chuck Wonderland vous fait voyager très loin avec « Free Like a Bird »

C’est la découverte à faire avant que l’été n’arrive. Découvrez sans plus tarder Chuck Wonderland et son titre « Free Like a Bird » avec aficia.

De nos jours, un titre est intemporel. Il peut être sorti en 2015 et prendre vie quatre ans après, et ce, pour de multiples raisons. Il peut être mis en lumière grâce à un placement dans une publicité ou bien repasser entre les mains expertes d’un producteur. Et figurez-vous que c’est exactement ce qu’il s’est passé avec « Free Like a Bird » du producteur Chuck Wonderland.

Ce jeune DJ est originaire de Nice et en très fier. Il se fait connaître en côtoyant The Avener et en parcourant le monde, notamment l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient, et mixe sur les plus belles scènes.

Libre comme un oiseau

Aujourd’hui, il dévoile son premier single « Free Like a Bird », un titre navigant entre folk, électro et même house. C’est futuriste, original et plutôt estival. On dirait même que c’est profond… Cela provient du vocal de Larry Lynch, français lui aussi. Ce dernier a sorti un premier album en 2015, Life Goes On, avec un répertoire très singulier, suite à un financement participatif sur Kiss Kiss Bank Bank. Pour les plus curieux d’entre vous, l’artiste avait également participé à l’émission ‘Rising Star’ (M6). Le jeune homme y était finaliste.

Mais revenons à « Free Like a Bird ». Vous l’aurez compris il s’agit en fait d’une nouvelle version du titre original ( « Shy Birds »). La voix de Larry Lynch est incroyable ! Ce remix signé Chuck Wonderland devrait donc nous faire voyager une bonne partie de l’été…

Découvrez « Free Like a Bird » le premier single de Chuck Wonderland :         

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed