Clip « Baby » : Clean Bandit, Luis Fonsi et Marina au cœur d’un amour impossible

C’est sur « Baby », un titre mêlant flamenco, pop et musique latine que Clean Bandit, Luis Fonsi et Marina se retrouvent. C’est à découvrir sur aficia.

Quatre ans l’immense succès de « Rather Be », Clean Bandit n’a fait que confirmer la tendance en 2018 avec ses titres « Rockabye » et plus récemment « Solo » avec la popstar Demi Lovato. Le trio britannique n’a plus le droit à l’erreur et dévoilera le 30 novembre son deuxième album baptisé What Is Love, digne successeur de New Eyes paru en 2014 sur lequel on retrouvait les titres « Extraordinary » ou encore « Real Love ».

Sur ce nouvel opus, le groupe aux quatre milliards de vues sur YouTube a convié le meilleur de la pop international : Zara Larsson (« Symphony »), Ellie Goulding, Anne-Marie, Craig David, Rita Ora, Julia Michaels, ALMA, Charli XCX ou Louisa Johnson (« Tears »).

Equipe de choc !

Outre ce casting très alléchant, Clean Bandit a également invité l’artiste Marina and The Diamonds, se faisant maintenant appelé Marina, et l’interprète du tube « Despacito », Luis Fonsi. Ce dernier ne tient pas à retomber dans l’anonymat et crée une véritable valeur ajoutée sur « Baby », un titre multi-influences. On y retrouve une touche flamenco dès la première note, puis des sonorités électro-pop qui font le charme de Clean Bandit.

S’il est bien question d’un amour impossible, le groupe s’est lancé le défi de brillamment raconter cette histoire avec humour pour le clip. Et évidemment, rien ne se déroule comme prévu. Luis Fonsi a beau jouer de ses charmes, ce n’est pas vers lui que le cœur de Grace, la violoniste du groupe, est attiré, mais bel et bien vers la chanteuse Starley, la gueststar du clip.

Découvrez « Baby », le nouveau clip de Clean Bandit :

Découvrez la tracklist de What Is Love :

1. Symphony (feat. Zara Larsson)
2. Baby (feat. Marina & Luis Fonsi)
3. Solo (feat. Demi Lovato)
4. Rockabye (feat. Sean Paul & Anne-Marie)
5. Mama (feat. Ellie Goulding)
6. Should’ve Known Better (feat. Anne-Marie)
7. Out at Night (feat. KYLE & Big Boi)
8. Last Goodbye (feat. Tove Styrke & Stefflon Don)
9. We Were Just Kids (feat. Craig David & Kirsten Joy)
10. Nowhere (feat. Rita Ora & KYLE)
11. I Miss You (feat. Julia Michaels)
12. In Us I Believe (feat. ALMA)
13. 24 Hours (feat. Yasmin Green)
14. Playboy Style (feat. Charli XCX & Bhad Bhabie)
15. Beautiful (feat. DaVido & Love Ssega)
16. Tears (feat. Louisa Johnson)

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer