Fall Out Boy - Champion - Capture YouTube
Fall Out Boy - Champion - Capture YouTube

Clip « Champion » : Fall Out Boy nous donne la force de vivre

C’est avec le clip de « Champion » que Fall Out Boy donne un coup d’accélérateur à la promotion de son futur opus. C’est à découvrir avec aficia !

Le rendez-vous est pris : le 15 septembre le groupe Fall Out Boy délivrera son septième album, M A N I A, donnant ainsi suite à American Beauty/American Psycho. Deux ans d’attente entre les deux opus et un retour surprenant du groupe en mai dernier avec « Yound and Menace ».

En effet, c’est avec un titre surfant allègrement sur les codes de l’electro que la bande à Patrick Stump annonçait son comeback, offrant ainsi un visage nouveau à mille lieues des anciennes productions de Fall Out Boy. Mais c’était avant de nous offrir un autre extrait : « Champion » !

Devenir un champion avec Sia !

Après une première vidéo tournée à Los Angeles, c’est aujourd’hui le clip officiel qui est mis à disposition. De quoi parfaitement mettre en relief ce titre qui s’offre la présence de Sia à l’écriture et à la composition, nous invitant au dépassement de soi pour tenter de maîtriser changer le futur. Réalisé par SCANTRON & Mel Soria, le clip met en vedette Jaden Smith (le fils de Will Smith, chanteur et acteur), Josh Brener (Les stagiaires, Max Stell…), Timothy Granaderos (We Are Your Friends, The Standoof, The Twin…) et Ashley Laconetti, pour mettre en relief une interconnexion virtuelle permettant de vivre d’autres vies.

« Champion » annonce clairement la couleur : M A N I A risque d’être surprenant ! À ce sujet, Patrick Stump déclare par ailleurs que ce septième opus sera totalement différent de tout ce que le groupe a fait par le passé.

Découvrez « Champion », le nouveau clip de Fall Out Boy :