Clip « Million Eyes » : Loïc Nottet prouve à nouveau ses talents de danseur

Quelques heures après avoir dévoilé son nouveau single « Million Eyes », Loïc Nottet a dévoilé son clip, évidemment chorégraphié. Découvrez-le avec aficia !

Il ne pouvait pas en être autrement. Loïc Nottet se devait de présenter une vidéo chorégraphiée pour illustrer son nouveau single « Million Eyes », dévoilé plus tôt cette semaine. Le chanteur, révélé par le télé-crochet « The Voice » Belgique et représentant de son pays natal à l’Eurovision en 2015, a tout simplement remporté l’année dernière la saison 6 de « Danse avec les stars ». Il s’est effectivement imposé avec Denitsa Ikonomova, face à Priscilla Betti et Olivier Dion.

On peut même dire qu’il a survolé la compétition en assurant des prestations toujours impeccables, aussi bien sur le hit « Homeless » de Marina Kaye que sur « Thriller » de Michael Jackson. Mais c’est indéniablement sur le tube « Chandelier » de Sia qu’il a véritablement convaincu le jury comme le public, de ses talents de danseur. Loïc Nottet n’a jamais caché son admiration pour la chanteuse australienne et semble encore une fois s’en inspirer sur son nouveau single « Million Eyes », un morceau qui mêle sonorités pop et electro à travers lequel il évoque les craintes d’un jeune homme face à la célébrité. La peur du jugement !

Son clip, très majoritairement en noir et blanc, met sa douleur en perspective et n’est pas non plus, là aussi, sans rappeler les chorégraphies si singulières que Maddie Ziegler exécute dans plusieurs clips de Sia… Qu’importe, la performance est bien là et l’émotion au rendez-vous. Voilà de quoi faire patienter avant l’arrivée d’un premier album, en 2017.

Découvrez le nouveau clip de Loïc Nottet, « Million Eyes » :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer