Talisco - Stay (before the picture fades) - Capture YouTube
Talisco - Stay (before the picture fades) - Capture YouTube

Clip « Stay (Before The Picture Fades) » : Talisco réinvente le septième art avec humour !

Talisco présente « Stay (Before The Picture Fades) » et imagine à travers ce nouveau single ce qu’il se passe après le mot ‘fin’ des films. C’est à découvrir sur aficia !

Que ferions-nous si nous avions le choix de prolonger une comédie romantique l’espace de quelques minutes ? Talisco s’est interrogé sur le sujet et nous propose aujourd’hui sa réponse. C’est tout l’enjeu du nouveau clip qu’il présente pour illustrer son titre « Stay (Before The Picture Fades) », le deuxième extrait d’un nouvel album à paraître le 27 janvier 2017 sous le nom de Capitol Vision.

Dans cette vidéo bourrée d’humour, le superviseur du projet, Cloé Bailly, et l’artiste lui-même, mettent en scène plusieurs acteurs qui parodient l’après ‘The End’ d’un film à l’eau de rose. Doit-on imaginer un couple qui se quitte puis s’enlace pour se retrouver, un couple qui se dévore des yeux jusqu’à n’en plus finir, ou un couple qui se déchire jusqu’à en mourir ? À vous de choisir la fin qui vous convaincra le plus !

Un nouvel album pop, rock et folk

« Stay (Before The Picture Fades) » succède au single « A Kiss From LA », sorti il y a tout juste quelques semaines. Ces deux extraits annoncent la couleur de l’album à venir, mêlant pop, rock et folk. Ce nouvel essai donnera suite à Run, publié en 2014, lequel a rencontré un succès d’estime grâce au single  « The Keys » ayant servi de bande sonore dans une campagne de publicité de l’opérateur Bouygues Telecom.

Découvrez le clip « Stay (Before The Picture Fades) » de Talisco :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Alex Goupil - DR
Alex Goupil est simplement « Crazy »