Clip « Sun In Our Eyes » : MØ et Diplo s’évadent en direction d’un monde meilleur

Près d’un mois après la parution du rafraîchissant « Sun In Our Eyes », MØ livre désormais une mise en images audacieuse très inspirée de l’univers de  ‘Peter Pan’. C’est à découvrir sur aficia !

Le grand retour de se précise. Quatre années après la parution de No Mythologies to Follow, l’artiste danoise lèvera le voile sur Forever Nerveland à l’automne, le 19 octobre prochain. Il faudra donc encore s’armer d’un petit peu de patience avant de pouvoir se délecter de nouvelles chansons. Si pour l’heure la belle n’a pas livré davantage d’informations, « Nostalgia » et « Sun In Our Eyes » figureront bien à la tracklist de ce disque tant attendu par les fans.

Mais en prélude à la parution de Forever Nerveland, MØ se concentre pour le moment sur « Sun In Our Eyes », son dernier single lumineux et aérien en collaboration avec Diplo. Saluant l’immense créativité du DJ, la chanteuse s’est déclarée extrêmement fière de travailler avec lui. Il faut reconnaître que leur binôme fonctionne à merveille tant ils ont déjà signé de nombreux tubes ces dernières années à l’image des entêtants « Lean On », « Cold Water » ou plus récemment « Stay Open ».

Prendre le large

Évoquant une histoire d’amour imaginaire, le single mise sur des sonorités electro pêchues et terriblement addictives qui demeurent tout de même bercées d’une certaine mélancolie. Afin d’illustrer ses dires, MØ a dévoilé le clip qui puise ses inspirations dans l’univers de ‘Peter Pan’. Réalisée par David Helman, la vidéo met en scène les deux stars aux côtés d’un groupe de personnes qui a pris la décision de changer de vie et de fuir les tristes réalités de nos sociétés contemporaines.

À bord d’un chalutier de pêche, la joyeuse troupe prend le large, là où Peter Pan disposait de la capacité de voler. Ensemble, ils naviguent avec la conviction de trouver la terre promise où ils auront enfin la possibilité de créer un nouveau monde plein d’espoir, là où les rêves deviendront réalité. Alors que l’ambiance est à la rigolade et au partage sur le bateau, chacun songe à l’avenir mais sera-t-il vraiment meilleur ? Le regard inquiet vers l’horizon, MØ semble rapidement rattrapée par la réalité…

Visionnez le nouveau clip de MØ :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR