Troye Sivan - Wild

Clip « Wild » : Troye Sivan et Alessia Cara veulent l’amour universel

Alessia Cara et Troye Sivan dévoilent le clip de leur duo « Wild », et c’est à regarder sans plus attendre sur aficia !

A deux on est plus fort ! Alessia Cara et Troye Sivan l’ont bien compris et c’est l’une des raisons pour lesquelles ils se sont retrouvés pour enregistrer une nouvelle version du titre du second, « Wild », extrait de son premier opus Blue Neighbourhood publié l’an dernier. Ce morceau avait déjà été exploité et il avait même fait l’objet d’un clip faisant partie d’un triptyque qui met aussi en lumière les titres « Fools » et « Talk Me Down » du chanteur australien.

Le duo a été dévoilé il y a quelques semaines et s’offre à son tour une vidéo réalisée par Malia James, laquelle avait déjà collaboré avec Troye Sivan par le passé.

On retrouve dans ce clip la même idée directrice que dans la première mouture, à savoir que l’amour est universel et qu’il peut tout à fait lier deux personnes de même sexe comme il réunit des personnes de sexe opposé. Les couples se succèdent dans ce clip et il s’en dégage forcément beaucoup d’amour. Et même si Alessia Cara a accepté d’y faire une rapide apparition, c’est bel et bien Troye Sivan qui en reste la star… Lui qui n’a d’yeux que pour un jeune homme blond dont il semble éperdument amoureux.

Découvrez le nouveau clip de Troye Sivan et Alessia Cara :

Grâce à ce clip, Alessia Car s’offre de son côté une double exposition puisqu’elle vient d’en dévoiler un autre pour illustrer son nouveau single – et troisième extrait de l’album Know-It All – « Scars to Your Beautiful ». Elle y défend aussi avec beaucoup de ferveur un appel à la tolérance, notamment envers les jeunes femmes de son âge qu’elle invite à s’assumer pleinement sans cacher leurs cicatrices, qu’elles soient visibles ou enfouies au plus profond d’elles.

Plus d'articles
47Ter - Jamais su - Capture YouTube
Clip “Jamais su” : 47Ter ne changera jamais. Et c’est très bien comme ça !