Jennifer Lopez - Ni Tu Ni Yo - Capture YouTube
Jennifer Lopez - Ni Tu Ni Yo - Capture YouTube

Clip « Ni Tú Ni Yo » : Jennifer Lopez, star amoureuse, joue la carte de la sensualité

Jennifer Lopez lâche le clip de son nouveau single « Ni Tú Ni Yo », extrait d’un album latin à paraître à la rentrée. C’est à voir avec aficia !

C’est probablement l’un des prochains tubes de la saison estivale : « Ni Tú Ni Yo » de Jennifer Lopez. Ce morceau en a la carrure ! Sur une rythmique reggaeton et imposant immédiatement une ambiance fiévreuse, cet hymne caliente sorti il y a peu est le fruit d’une collaboration avec le producteur américain Oscar Hernández, connu dans le milieu de la salsa et fondateur du Spanish Harlem Orchestra, et le Cubain Gente de Zona, connu pour son tube « Bailando » qu’il avait enregistré avec Enrique Iglesias (2014).

Une passion interdite ?

Tous les deux décrivent un amour « inspirant » et « captivant », défiant la critique comme s’ils vivaient une passion défendue. « Ni toi, ni moi / Ne devons écouter les gens / Ils ne savent pas ce que l’on ressent / Quand nous sommes ensemble » chante-t-elle, injectant une dose de spiritualité en parlant de la volonté divine et d’immoralité, mais aussi d’érotisme. « Et mon lit reflète le Kamasutra / J’aime mon lit / Mais je préfère le tien » dit-elle notamment sur le second couplet, un tantinet coquine.

Pour illustrer son titre, elle a opté pour le procédé de mise en abyme, jouant son propre rôle de star-chanteuse sous le regard d’un photographe dont elle tombe éperdument amoureuse, brûlant de désir face à son objectif. On peut également apercevoir au début de la vidéo son ex-mari Marc Anthony, qui n’est rien de moins que le producteur exécutif de son prochain disque latin à paraître au mois de septembre, et dont « Ni Tú Ni Yo » est extrait. A noter que tous les deux avaient enregistré un titre ensemble l’an dernier, « Olvídame y pega la vuelta », dont on ne sait pas s’il sera ou non présent sur ce nouvel effort succédant à A.K.A (2014) et au hit « Ain’t Your Mama » (2016).

Pour connaître toutes les autres actualités de J.Lo, c’est par ici.

Découvrez le nouveau clip de Jennifer Lopez :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed