Damien Lauretta enchaîne avec l’efficace « Dreamin’ » écoutez !

Damien Lauretta - © Capitol
Damien Lauretta - © Capitol

Après le single « Fall In Love », Damien Lauretta enchaîne avec un nouveau single franglais, tout aussi efficace baptisé « Dreamin’ ». Découvrez-le sur aficia !

L’artiste à la gueule d’ange et se définissant comme « simple, naturel et passionné » est de retour. Nous avons découvert Damien Lauretta à la télévision dans la « Bataille des chorales », « Le Grand Show des enfants » mais surtout dans « X Factor ». Puis, il crève l’écran dans « Dreams » (NRJ 12).

Suite à cela, il arrive rapidement à séduire les professionnels, maîtrisant la composition, le théâtre, la danse, le chant… C’est ainsi qu’il décroche un rôle majeur dans la série de Disney Channel, « Violetta », marchant dans les pas de Justin Timberlake ou encore Selena Gomez avant de rejoindre l’écurie Capitol Music (Fréro Delavega, Florent Pagny), afin de nous proposer, prochainement, un premier album.

 We Are I.V en renfort

Lors de notre interview, Damien Lauretta nous annonçait un album alliant la « pop, l’electro, la folk, et la soul », favorisant « une vraie cohérence dans la production musicale ». Pour nous mettre en appétit, il offrait alors au public son premier single, « Fall In Love ».

Avec ce nouvel extrait, Damien Lauretta fait à nouveau appel à We Are I.V afin d’offrir un « Dreamin’ » dans l’air du temps, retrouvant à l’écriture Eddy Pradelles et au duo Mutine (Jenifer…). Alliant le français et l’anglais, l’artiste de 25 ans replonge en enfance et nous invite à suivre ses aventures entre les « cow-boys », « les sorciers » et un « grand pirate ».

Découvrez « Dreamin’ », le nouveau single de Damien Lauretta :

Notons que le premier album de Damien Lauretta, initialement prévu pour le courant de l’année 2016, ne verra le jour qu’en 2017. Lui-même confirme qu’il est en préparation et qu’au moins un duo sera de la partie.