DNCE - Cover Dance
DNCE - Cover Dance

« Dance »: DNCE fait son retour et nous donne envie de danser !

Deux ans après s’être fait remarquer avec « Cake By The Ocean », DNCE revient en ce début d’année avec « Dance », un nouvel hymne dansant. Découvrez-le sur aficia.

Revoilà le groupe pop/rock en provenance des États-Unis, DNCE ! Nous l’avions quelque peu perdus de vue depuis son dernier clip « Good Day » publié l’été dernier. Pour autant, Joe Jonas et sa bande ont été très productifs depuis la sortie de leur premier album en 2016. On se souvient de leur ribambelle de tubes, notamment « Cake By The Ocean » (classé 9ème du Billboard Hot 100) et « Body Moves », peu avant de réitérer l’exploit avec « Kissing Strangers », en duo avec Nicki Minaj. Depuis, le groupe apparaît sur la B.O du film « Lego Batman » et sur « Da Ya Think I’m Sexy » de Rod Stewart. Bref, il cumule les projets !

« Viens en France avec moi »

Mais l’année 2018 ne s’annonce pas de tout repos pour DNCE qui compte bien dévoiler un nouveau projet aux couleurs pop. Il est d’ores et déjà annoncé par le biais de « Dance », un morceau fédérateur, festif et dansant à souhait. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on a très envie de se dandiner : « Oh bébé, danse avec moi / Avance toi et danse avec moi / Viens en France avec moi », peut-on entendre sur ce refrain tubesque saupoudré de sonorités funk et pop.

Découvrez « Dance », le nouveau single de DNCE :