Clip « Egoraphobia » : Deluxe partage sa bonne humeur depuis la Camargue

Deluxe fait son retour dans la lumière avec le tite « Egophobia » et son clip tourné dans le Sud de la France. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Depuis ses débuts il y a plus de 10 ans, Deluxe n’a eu de cesse de partager sa bonne humeur avec sa pop-electro si caractéristique. Déjà auteur de deux albums studio, le groupe qui a commencé dans les rues d’Aix-en-Provence s’apprête à donner un successeur à Stachelight (2016).

Emmené par le titre « Egophobia », ce troisième opus devrait une fois de plus rassembler des pistes mêlant un bon nombre de genres musicaux du hip-hop à la funk en passant par la pop.

Direction la Camargue

« C’est le plus abouti de tous nos albums parce qu’on a pris tout le temps nécessaire pour le faire, on a pris une pause de quasiment deux ans pour ce disque. On a travaillé dessus tous les jours, comme des fous. L’essence de chacun des six membres du groupe s’y retrouve. Il s’agissait d’abord de prendre un peu de recul et aussi de s’accorder du temps pour revenir encore plus fort » a expliqué le groupe concernant ce futur disque pour lequel il a eu la chance de travailler avec 20Syl, membre de C2C.

En choisissant « Egophobia », Deluxe s’assure un retour lumineux et dansant à l’image du clip qui accompagne le titre. Tournée en plein marais du Vigueirat (Camargue), la vidéo nous montre les membres du groupe profiter de leur liberté à dos de cheval et vêtus de tenues toujours aussi colorées.

Découvrez « Egophoria », le nouveau clip de Deluxe :

Bouton retour en haut de la page
Fermer