Dimitri Vegas & Like Mike invitent Era Istrefi sur « Selfish »

Le duo Dimitri Vegas & Like Mike pourrait bien enflammer ce début d’année avec son nouveau hit « Selfish ». Découvrez-le sans attendre avec aficia.

L’été dernier, le duo belge Dimitri Vegas & Like Mike enflammait les dancefloors avec leur hit « Complicated » associé à notre DJ national David Guetta et porté par la voix de la délicieuse Kiiara.

En ce début d’année, le talentueux duo, il fut numéro du Top DJ Magazine en 2015, revient seul cette fois pour nous présenter son nouveau morceau « Selfish ».

« Africa »

Un titre deep house léger et aérien qui dès les premières mesures résonne étrangement à nos oreilles. On se dit immédiatement que l’on a déjà entendu cela quelque part. Et l’on ne se trompe pas. Pour son loop electro, Dimitri Vegas & Like Mike est allé sampler une des intro peut-être les plus connues. Pour une certaine génération du moins… C’elle du titre « Africa », sorti en 1982, du groupe de pop rock américain Toto. Un effet réussit qui rend la ligne musicale mélodique encore plus séduisante.

Un « Selfish » qui fait aussi la part belle à la chanteuse albanaise Era Istrefi qui prend en charge la partie vocale. Une prestation là aussi convaincante, fine et délicate, qui se marie parfaitement au tempo léger du single. Sur fond d’amour de jeunesse exclusif, celui où l’on veut garder l’autre rien que pour soi, « Selfish » pourrait bien s’avérer un des hymnes electro de ce début 2019. En tout cas il se laisse écouter à loisir sans difficulté.

Découvrez « Selfish » de Dimitri Vegas & Like Mike feat Era Istrefi :

Bouton retour en haut de la page
Fermer