« Complicated » : Dimitri Vegas & Like Mike s’associe à David Guetta et lâche un hit

Dimitri Vegas & Like Mike, David Guetta et Kiiara dévoilent une collaboration qui risque d’être abondamment jouée dans les festivals et dans les clubs d’ici la fin de l’été. Découvrez « Complicated » sur aficia !

D’un côté, David Guetta qui enchaîne les singles. Le Français a visiblement compris qu’il valait mieux sortir des titres à l’unité pour le moment, plutôt que de publier trop tôt son huitième album, attendu pour le début de l’année 2018. Et jusque-là, on peut dire que ça lui a plutôt bien servi puisque chacun de ses derniers morceaux (« Another Life », « Light My Body Up » et « 2U ») a trouvé leur public en dépit d’une évolution majeure dans un registre future bass. De l’autre, Dimitri Vegas & Like Mike, qui vient de signer un contrat avec Epic Amsterdam, une sous-division de Sony Music. Il a été élu Meilleur DJ dans l’incontournable « DJ Mag » en 2015, puis a fondé le label Smash The House.

Une rencontre au sommet

Ce n’est donc pas si anodin de découvrir une collaboration entre le duo belge et l’un des pionniers de la french touch, même si au premier abord nous étions soucieux d’un résultat plutôt banal…

Mais surprise, cette collaboration est tubesque. La présence de la chanteuse Kiiaraauteure du tube « Gold » aux États Unis et récemment aperçue aux côtés de Linkin Park sur « Heavy », apaise. Elle arrive à se frayer une place sur « Complicated » malgré l’énergie puissante et ses sonorités EDM. Elle apporte un vent de fraîcheur avec sa pop-trap. Ce morceau se veut dans l’air du temps ! Seul bémol, les fans de la première heure de Dimitri Vegas & Like Mike ne reconnaîtront sans doute pas son empreinte si remarquable, comme ce fut déjà le cas sur son dernier morceau, « Ready For Action », un poil décevant.

Découvrez  « Complicated » de Dimitri Vegas & Like Mike Vs David Guetta :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x