Diplo - Lonely - Capture YouTube

Clip “Lonely” : Diplo fait équipe avec les Jonas Brothers. Et c’est cool !

Collaboration qui risque de faire des ravages ! Celle entre Diplo et Jonas Brothers pour le titre “Lonely”. C’est à découvrir sur aficia.

Diplo est un artiste majeur, voir incontournable de la scène musicale internationale. On ne compte plus ses projets, comme Major Lazer, Jack Ü ou encore LSD avec Sia et Labrinth. Même chose au niveau des collaborations : Niska, Desiigner, Octavian, Lil Wan, Mike Posner…

Alors forcément, quand le producteur s’amuse sur les réseaux sociaux à faire une très long teasing pour annoncer sa nouvelle collaboration, ça met l’eau à la bouche. Surtout que cette collaboration s’avère être en compagnie de Jonas Brothers qui vient de faire son retour dans les bacs avec Happiness Begins.

Thomas Wesley x Jonas Brothers

Pour le coup on passe sous le nom Thomas Wesley, patronyme de naissance de Diplo. Car c’est bien sous ce nom que l’artiste compte publier son nouveau projet : un opus qui devra prendre racine dans la country.

La suite c’est “Lonely”, extrait de cet opus qui se voit déjà mis en images. Si depuis mercredi, nous avions le droit à une bonne dose d’humour depuis le compte Instagram des Jonas Brothers ‘piraté’ par Diplo, le clip est dans la même veine.

Quant au titre en lui même. Il laisse largement la place à la pop des Jonas Brothers et à la touche Diplo avec une électro minimaliste et efficace. Le tout donne un single qui pourrait facilement tourner en boucle sur les radios et dans les playlist. En un mot : cool !

Découvrez “Lonely” de Diplo, aka Thomas Wesley :