Diva Faune - Shooting to the Stars - Capture YouTube

Clip « Shooting to the Stars » : Diva Faune partage ses bonnes ondes

En attendant la sortie de son premier album le 22 février prochain, Diva Faune lève le voile sur la mise en images de « Shooting to the Stars ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Devenu l’une des révélations pop-folk électro de ces dernières années, Diva Faune s’apprête à faire le grand saut avec la sortie de son premier album. Dancing With Moonshine sera disponible le 22 février prochain et est d’ores et déjà mis en lumière par le single « Shooting to the Stars » qui vient d’être mis en images.

Simplicité et efficacité

Réalisé par le duo Ben&Seb (MC Solaar, Ofenbach, Diva Faune et Léa Paci…), le clip pourrait ressembler à beaucoup d’autres sans la patte du duo. On y voit Yogan et Jérémy alterner entre des scènes en extérieur et en intérieur. Ils sont entourés par une bande de jeunes personnes qui semblent insouciantes et éprises de liberté.

Une vidéo qui devraient ressembler à ce que le public verra sur scène durant la tournée des garçons… Un moment de partage et de plaisir ! Ils seront de passage à Lyon (Ninkasi Kao) le 31/01, à Valberg (Ice DJ Festival) le 19/02, à Paris (La Maroquinerie) le 22/02 (pour la sortie de l’album) et le 16/03 à Pacé (Ponant). D’autres dates devraient rapidement être annoncées… De quoi contenter tout le monde et découvrir les titres de l’album !

Découvrez « Shooting to the Stars », le nouveau clip de Diva Faune :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed