Don Diablo - Survive - Capture YouTube

« Survive » : Don Diablo réunit Emeli Sandé et Gucci Mane. Et c’est irrésistible !

Surprise ! Don Diablo risque de faire encore du bruit avec Emeli Sandé et le rappeur Gucci Mane sur l’irrésistible « Survive ». Découvrez-le sur aficia !

On ne l’arrêtera décidément jamais ! 2018 a été une année très riche musicalement pour le Néerlandais Don Diablo. Depuis le début de l’année, il enchaîne à vitesse folle les sorties de singles et de remixes.

On a eu le privilège de se mettre sous la dent des titres comme « Believe » (feat. Ansel Elgort) et « Give Me Love » (feat. Calum Scott), sans oublier de citer « Anthem ( We Love House Music) », « Wake Me When It’s Quiet »,  ou plus récemment  « Heaven To Me »  avec Alex Clare. Et à chaque fois, c’est une claque !

Don Diablo x Emeli Sandé x Gucci Mane

Mais si vous pensiez que Don Diablo s’est reposé cet été, il n’en est rien. Plus prolifique que jamais, il est déjà de retour avec un nouveau morceau. Déjà joué au Sziget Festival en août dernier, « Survive » avait déjà créer un véritable engouement auprès des festivaliers. Certains fans avaient même pu reconnaître la voix soul de l’anglaise Emeli Sandé et du rappeur Gucci Mane : «  J’ai voulu me détacher et combiner trois univers en un […] Je suis plus que fier du résultat final et j’espère que la musique et le message de la chanson motiveront les gens à rêver davantage et capable de relever de nouveaux défis personnels », ajoute Don, Diablo pour présenter sa chanson.

Si à la première écoute, le morceau ne semble pas aussi épique que ses prédécesseurs, on se laisse finalement happer par ce tempo nettement plus faible qu’à l’accoutumé. Sans ommetre la noirceur et la sobriété du morceau. On aurait même tendance à appuyer sur ‘replay’ pour se le réécouter une deuxième, puis troisième fois, comme s’il nous avait finalement possédé…

Découvrez « Survive », le nouveau single de Don Diablo :