Dua Lipa - © Markus Pritzi
Dua Lipa - © Markus Pritzi

“Physical” : Dua Lipa à la conquête de la Corée du Sud avec Hwa Sa. Écoutez !

Dua Lipa part à la conquête du marché sud-coréen avec cette version de “Physical” ré-enregistrée avec Hwa Sa. C’est à découvrir sur aficia.

Ils sont de plus en plus nombreux à vouloir marquer le paysage sud-coréen en collaborant avec des artistes locaux, dans l’espoir que leur musique dépassent des frontières, jusqu’ici jamais conquises. Dua Lipa en est le parfait exemple avec son dernier single en date, “Physical”, un hymne qui donne simplement l’envie de se dépenser et se surpasser.

Cette nouvelle version qu’elle propose, elle la partage avec la superstar Hwa Sa, la plus jeune membre du girlband appelé MAMAMOO qui fait encore ses preuves aujourd’hui en cumulant des dizaines de millions de vues sur YouTube. Sur cette version 2.0 de “Physical”, Hwa Sa prouve à nouveau que les chanteuses sud-coréennes ont du coffre et qu’elles peuvent aussi chanter dans leur langue natale sans que cela ne dérange forcément.

Au-delà de cette nouvelle version, Dua Lipa fait face à une fuite de son nouvel album, Future Nostalgia. Alors que cet opus était attendu pour le 3 avril prochain, le leak pousse la chanteuse à avancer sa sortie. Future Nostalgia sera donc disponible ce vendredi 27 mars. C’est dans un vidéo en direct sur Instagram que la chanteuse en a fait l’annonce, en larmes, annonçant également le report de sa tournée européenne.

Découvrez la nouvelle version de “Physical” avec Hwa Sa et Dua Lipa :

Plus d'articles
Noé Preszow - DR
Noé Preszow délivre le titre “À nous”. Et c’est bouleversant !