Ed Sheeran s’allie à Rudimental pour le single « Bloodstream » !

Si cela fait de nombreux années qu’Ed Sheeran nous envoûte avec des textes toujours très forts et significatifs, c’est bel et bien avec son album « X » que le grand public le découvre. Pour continuer sur sa lancée il nous offre une nouvelle version de son single « Bloodstream » en duo avec Rudimental. L’écoute est à découvrir sur aficia !

Ed Sheeran, de son vrai nom Edward Christopher Sheeran est auteur, compositeur et interprète et d’origine britannique.  Il s’est fait connaître en intégrant par surprise le top 5 iTunes  avec ses trois premiers singles.  C’est en 2011 que le phénomène se fait encore plus remarqué avec la parution de son premier album studio « + ». Il a notamment fait partie des dix meilleures ventes d’albums de l’année et a même reçu un disque de platine pour ses 600 000 copies écoulées. Aujourd’hui, il est un artiste complet et très talentueux qui continue de cartonner dans les charts du Monde entier avec son dernier album « X ». Ecoulé à plus d’un million d’exemplaires rien qu’aux Etats Unis et à près de 60 000 en France, « » se veut léger, très actuel, mettant naturellement en valeur son interprète.

Avec un album produit par Rick Rubin, Benny Blanco mais aussi par Pharrell Williams, Ed Sheeran a frappé très fort dans les charts, que ce soit avec le single « Sing » mais aussi le titre « Thinking out Loud ». Des pépites mélodieuses qui ont fait devenir l’interprète de « Don’t » un grand. Pour preuve, on dit souvent que le talent se détermine par la parution d’un second album qui se vend très bien. Avec des millions d’albums vendus à son actif, Eh Sheeran souhaite enchaîner avec un quatrième extrait de son album. Pour surprendre son public, il s’est allié à Rudimental, un groupe pop rock mais pas seulement. Il sait aussi jongler avec des sonorités plus récentes comme l’électro. Initialement enregistré dans une version plus soft, le morceau a été enregistré sans être complètement réaménagé. Avec l’ajout de quelques touches dubstep, « Bloodtstream » se veut tubesque et sera sans doute un nouveau tube qui marquera la carrière du jeune britannique.

Découvrez « Bloodstream », le nouveau single d’Ed Sheeran :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer